Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
12 avril 2013

Ils sont là...

Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé tricot ici.

Alors zou, à l'orée de mon ouvrage encours presque terminé, voici le précédent :

 

space invaders-02

space invaders-01

 

Il s'agit d'un modèle Phildar issu du catalogue Automne-Hiver n°76 Pitchoun/enfants. Le même que celui de la tunique.

Ce petit pull est en qualité Partner 3,5, en jersey endroit, cote 1/1 et (Tadaaa !) jacquard !

Oui, monsieur, oui, madame !  Du jacquard, une grande première ! Et pas un petit jacquard, non, neuf motifs dont un avec trois couleurs différentes. Ce fut dur, mais j'ai vaincu. Difficile sur les premiers motifs mais une fois lancée, c'était bon.

J'ai tricoté ce pull en taille 4 ans et il est court aux manches. Du coup, on le met peu, et juste à la maison.

Très joli donc mais petit au final (et oui, l'échantillon était juste).

 

Le tricot suivant est aussi un challenge, je commence à maîtriser les aiguilles, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je cherche le modele space invaders de ce catalogue pitchoun 76 que j'ai perdu dans mon déménagement... :-( eileendmrt@tutanota.com est mon mail je vous remercie infiniment
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche le modèle 37 du catalogue 76 phildar. Si quelqu'un à ce magazine je serais ravie de le recevoir pour ma fille de 5 ans.<br /> <br /> Je vous remercie de me contacter à l'adresse suivante anais.calvis@gmail.com <br /> <br /> Merci beaucoup
M
Pouvez vous me dire ce que représente la couverture du catalogue car j aimerais le trouver Merci d avance
M
coucou! bravo pour ce tricot! effectivement, dommage (et un peu frustrant je présume) qu il soit un peu court au final, mais ca fait un bel habit en tout cas! et bravo pour les motifs! ;-)
C
bravo il est super !!!!!!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité